Reproduction de Norman Rockwell, After the prom (Après le bal)

Tableaux sur toile, reproduction de Norman Rockwell, After the prom (Après le bal)

Précédent // Suivant

Partagez votre amour de l'art

Frais de port offerts
au-delà de 300 USD (voir CGV).

Les tarifs en USD sont les bons
ceux en Euros sont indicatifs.

Reproductions normales : Reproductions de superbe qualité, tableaux peints à la main de manière traditionelle. Comptez 5 semaines environ pour la réalisation, le séchage et l'envoi de la toile roulée en tube par colis sécurisé, UPS, DHL ou Fed-Ex suivant votre pays. Cette qualité convient pour (presque) tous les tableaux.

Ligne de luxe : Nous doublons les heures de travail pour ces tableaux. Nous travaillons l'oeuvre avec plus de matière, les coups de pinceaux sont plus épais et se superposent, comme dans l'original, et les différences de couleurs ressortent beaucoup mieux par rapport à la texture.
Recommandée particulièrement pour les toiles des anciens maitres qui contiennent plus de détails, de personnages ou de textures et demandent un travail plus affiné. Cette ligne peut également être commandé avec un effet vieilli.
BONUS: Nous pouvons réaliser un chassis à clef spécialement pour ces toiles. Les chassis à clef, que nous faisont à l'atelier, sont un service supplémentaire que j'offre exclusivement aux clients qui commandent en qualité luxe.

Pour la Ligne Luxe, nous pouvons vous livrer le tableau avec son chassis à clef, fait sur mesure, pour le même prix. Les chassis peuvent êtres livrés montés, avec la toile tendue OU démontés, à coté de la toile roulée. Le transport, dans ce cas, reste à votre charge.

Fiche Technique
NomNorman Rockwell, After the prom (Après le bal)
Hauteur73 cm
Largeur80 cm
ImageNorman Rockwell, After the prom (Après le bal)
Prix en Dollars US
USD 302 (prix de base)
Disponible Sur Commande
Courte Description Reproduction de Norman Rockwell, After the prom (Après le bal).

Achetez une reproduction de tableau de Norman Rockwell, After the prom (Après le bal) à notre atelier

Que dire de ce tableau de Norman Rockwell, After the prom ? Écoutons les spécialistes:

« L’impression de consanguinité de petit village que dégage le groupe est encore amplifiée par le fait que les quatre personnages du tableau se ressemblent vaguement… Tous dans  le tableau sourient du même petit sourire, et nous en tant qu‘observateurs en même temps à l’extérieur et à l’intérieur de la scène, sommes amenés à sourire aussi. Nous sommes à l’intérieur du magasin, mais n’allons pas jusqu’au comptoir – nous faisons partie de la société, pas de la communauté – mais l’image ouverte nous accueille tout autant…

Le groupage de blanc éclatant au centre du tableau de Rockwell, crée par la robe de la jeune femme, la veste de costume du jeune homme et la toque et chemise du serveur constitue notre Gardenia ; nous sommes dans la même relation avec cette floraison de blanc que l’est le serveur avec le corsage de la jeune fille »

Traduit de Dave Hickey, Norman Rockwell, Pictures for the American people, 1999

(Le gardenia est le nom de la fleur que porte la jeune fille)

Tous nos tableaux sont peints à l’huile sur toile par des artistes locaux renommés.

Nos reproductions de tableaux sur toile de Norman Rockwell sont de très bonne facture, et nous utilisons une méthode traditionnelle de reproduction qui a fait ses preuves.

Votre tableau sera peint sur une toile mi- lin, mi- coton, et livrée chez vous en quelques semaines en colis sécurisé.

Nous ne stockons pas, ou très peu de tableaux. Votre toile sera peinte à la demande, selon vos désirs, et le travail commencera lorsque vous aurez commandé et que nous serons d'accord sur les détails de la reproduction de Norman Rockwell, After the prom (Après le bal).

 

Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, faites une demande en cliquant ici.
Nous trouverons pour vous et vous donnerons une estimation, sans engagement de votre part. Merci

Connection SSL

Paiement sécurisé

Envoi Express Fiable

Témoignage d'un client au hasard

Painting received today and it is magnificent. Many thanks – we look forward to doing business again. All the best
(Ed Johnson, California - USA - 14 Novembre 2017)