Reproduction de Picasso, Les demoiselles d'Avignon

Acheter une reproduction d'un tableau de Picasso

Reproduction de Picasso, Les demoiselles d'Avignon. Tableau peint à la main dans nos ateliers. Peinture à l'huile sur toile.

Précédent // Suivant

Partagez votre amour de l'art

Frais de port offerts
au-delà de 300 USD (voir CGV).

Les tarifs en USD sont les bons
ceux en Euros sont indicatifs.

Reproductions normales : Reproductions de superbe qualité, tableaux peints à la main de manière traditionelle. Comptez 5 semaines environ pour la réalisation, le séchage et l'envoi de la toile roulée en tube par colis sécurisé, UPS, DHL ou Fed-Ex suivant votre pays. Cette qualité convient pour (presque) tous les tableaux.

Ligne de luxe : Nous doublons les heures de travail pour ces tableaux. Nous travaillons l'oeuvre avec plus de matière, les coups de pinceaux sont plus épais et se superposent, comme dans l'original, et les différences de couleurs ressortent beaucoup mieux par rapport à la texture.
Recommandée particulièrement pour les toiles des anciens maitres qui contiennent plus de détails, de personnages ou de textures et demandent un travail plus affiné. Cette ligne peut également être commandé avec un effet vieilli.
BONUS: Nous pouvons réaliser un chassis à clef spécialement pour ces toiles. Les chassis à clef, que nous faisont à l'atelier, sont un service supplémentaire que j'offre exclusivement aux clients qui commandent en qualité luxe.

Pour la Ligne Luxe, nous pouvons vous livrer le tableau avec son chassis à clef, fait sur mesure, pour le même prix. Les chassis peuvent êtres livrés montés, avec la toile tendue OU démontés, à coté de la toile roulée. Le transport, dans ce cas, reste à votre charge.

Fiche Technique
NomPicasso, Les demoiselles d'Avignon
Hauteur originale243 cm
Largeur originale233 cm
ImagePicasso, Les demoiselles d'Avignon
Prix en Dollars US
USD 213 (prix de base)
Disponible Sur Commande
Courte Description Reproduction de Picasso, Les demoiselles d'Avignon.

Achetez une reproduction de tableau de Picasso, Les demoiselles d'Avignon à notre atelier

Picasso, Les demoiselles d’Avignon, l’une des œuvres les plus célèbres de l'artiste, constitue à la fois une synthèse du XIXe (l’Olympia de Manet, les scènes de harem composées par Ingres et Delacroix) et une ouverture vigoureuse vers l’art du XXe.siècle. Picasso s’approprie pour les dépasser les innovations de Cézanne et des Fauves. Cette œuvre, qui suscita des réactions passionnées, est le point de départ du cubisme, caractérisé par un langage géométrique et une multiplicité des points de vue.

Picasso représente l’intérieur d’un bordel, inspiré d’une maison close barcelonaise, située dans la carrer Avinyò, qui donne son nom à la toile. Des centaines de travaux préliminaires ont préparé la réalisation presque secrète de cette œuvre. Les genres, nu féminin et portrait de groupe, ne sont pas en eux-mêmes innovants. Ce classicisme des genres rend la rupture formelle plus éclatante. L’espace, meublé par des draperies, est déconstruit, la perspective brisée, voire inexistante. L’accent est mis sur la verticalité. Même la nature morte, au premier plan, semble chuter vers le spectateur.

La provocation est moins dans le thème choisi que dans son traitement. L’absence totale de pudeur des cinq femmes, leurs regards braqués sur le spectateur, sans communication entre elles, obligent celui-ci au voyeurisme, tandis qu’il est lui-même dévisagé. En cela, Picasso est un héritier de l’Olympia de Manet, qui met déjà en scène une prostituée au regard impudique.

Picasso fait fi des canons esthétiques qui président traditionnellement à la représentation du nu féminin. Les corps sont déformés. La femme assise présente à la fois son dos et son visage. L’influence de l’art africain, qui se substitue à celle de l’orientalisme du XIXe siècle, est très nette dans les visages des deux prostituées de droite.

La palette de couleur est assez restreinte. Les couleurs chaudes, du rose pâle à l’ocre rouge, dominent, notamment dans les corps des femmes. Cependant, des couleurs froides, blancs, gris, bleus, qui composent l’essentiel des draperies, offrent un violent contraste. Les formes sont fréquemment soulignées par des contours blancs ou noirs qui accentuent leur déstructuration.

Picasso, Les demoiselles d’Avignon par sa force et sa nouveauté constitue donc une œuvre clé de l’art du XXe siècle.

Tous nos tableaux sont peints à l’huile sur toile par des artistes locaux renommés.

Nos reproductions de tableaux sur toile de Picasso sont de très bonne facture, et nous utilisons une méthode traditionnelle de reproduction qui a fait ses preuves.

Votre tableau sera peint sur une toile mi- lin, mi- coton, et livrée chez vous en quelques semaines en colis sécurisé.

Nous ne stockons pas, ou très peu de tableaux. Votre toile sera peinte à la demande, selon vos désirs, et le travail commencera lorsque vous aurez commandé et que nous serons d'accord sur les détails de la reproduction de Picasso, Les demoiselles d'Avignon.

Pour plus d’information visitez la page de notre atelier où nous expliquons comment nous faisons votre reproduction de tableau..

Nous faisons également des reproductions de tableaux grand format impressionnantes par leur qualité et par leur taille.

Connection SSL

Paiement sécurisé

Envoi Express Fiable

Témoignage d'un client au hasard

Bonsoir Paolo J ai bien reçu la toile. Elle est magnifique. Merci pour votre professionnalisme et votre accueil.Passez de bonne fêtes de fin d’année. Cordialement, Nathalie
(Nathalie Michaudet, France - 12 Décembre 2017)