Reproduction de Magritte, Perspective II - Le balcon de Manet

Acheter une reproduction d'un tableau de Magritte

Reproduction de Magritte, Perspective II - Le balcon de Manet. Tableau peint à la main dans nos ateliers. Peinture à l'huile sur toile.
Voir tous les tableaux de Magritte
  Google+ Pinterest

Partagez votre amour de l'art!

Section separator
Frais de port offerts au-delà de 300 USD (voir CGV).
Les tarifs en USD sont les bons, ceux en Euros sont indicatifs.

Pour la Ligne Luxe, nous pouvons vous livrer le tableau avec son chassis à clef, fait sur mesure, pour le même prix. Les chassis peuvent êtres livrés montés, avec la toile tendue OU démontés, à coté de la toile roulée. Le transport dans ce cas reste à votre charge.

Shopping cart
Fiche Technique
NomMagritte, Perspective II - Le balcon de Manet
Hauteur58 cm
Largeur80 cm
ImageMagritte, Perspective II - Le balcon de Manet
Prix en Dollars US
USD 160 (prix de base)
Disponible Sur Commande
Courte Description Reproduction de Magritte, Perspective II - Le balcon de Manet.
Section separator

Achetez une reproduction de tableau de Magritte, Perspective II - Le balcon de Manet à notre atelier

Dans sa Perspective II : le balcon de Manet, Magritte a remplacé chacun des personnages du tableau de Manet par un cercueil. Ces quatre boites de sapin sont adaptées à la taille et à la position des différentes figures, ce qui implique donc un cercueil en position assisse, jambes croisées : pas de soucis, Magritte est surréaliste.

Les oeuvres de Magritte sont sans aucun doute teintées d’humour, pourtant, Perspective II est troublante, saisissante et dramatique.

En revanche, les deux premières toiles de la série Perspective sont pleines de malice, on retrouve l’impertinence de l’artiste qui a remplacé Madame Récamier par son cercueil sur les deux portraits qu’elle avait commandés. Du bout de son pinceau moqueur, il rappelle à tous que cette femme, si belle, si brillante et si raffinée, était mortelle et qu’elle a disparu, tandis que les oeuvres des peintres ont traversé les siècles.

Madame Récamier vécut entre 1777 et 1825. Elle résida longtemps à Paris, mais aussi au château de Coppet en Suisse, à Rome et à Naples ; où qu’elle aille, elle sut toujours s’entourer d’artistes et de grands esprits comme Tocqueville, Edgar Quinet, Lamartine, Balzac ou le sculpteur Canova. En plus d’être une femme d’esprit, on dit d’elle qu’elle fut l’une des plus belles femmes de son temps. Elle eut de nombreux admirateurs, dont Napoléon Ier et son frère Lucien, le prince Auguste de Prusse et Chateaubriand.

« Souviens-toi que tu es mortelle, ma belle » souffle Magritte dans un sourire.

Tous nos tableaux sont peints à l’huile sur toile par des artistes locaux renommés.

Nos reproductions de tableaux sur toile de Magritte sont de très bonne facture, et nous utilisons une méthode traditionnelle de reproduction qui a fait ses preuves.

Votre tableau sera peint sur une toile mi- lin, mi- coton, et livrée chez vous en quelques semaines en colis sécurisé.

Nous ne stockons pas, ou très peu de tableaux. Votre toile sera peinte à la demande, selon vos désirs, et le travail commencera lorsque vous aurez commandé et que nous serons d'accord sur les détails de la reproduction de Magritte, Perspective II - Le balcon de Manet.

Pour plus d’information visitez la page de notre atelier où nous expliquons comment nous faisons votre reproduction de tableau..

Nous faisons également des reproductions de tableaux grand format impressionnantes par leur qualité et par leur taille.

Envoi des reproductions de tableaux sécurisée par UPS, paiement par PayPal, transfert bancaire ou carte bleue
Section separator

Témoignage d'un client au hasard

We finally had a chance to frame and hang the Drowning Girl and it's truly wonderful. We have received many compliments and enjoy seeing it every day in our new home. Thank you again for delivering on time and being so easy to work and communicate with. We look forward to ordering another piece soon. All the best.
(Eric Gonzaga, USA - 8 May 2017)
Partagez notre site sur Twitter
Partagez notre site sur Facebook