Reproduction de Kandinsky, Jaune, rouge, bleu

Acheter une reproduction d'un tableau de Kandinsky

Reproduction de Kandinsky, Jaune, rouge, bleu. Tableau peint à la main dans nos ateliers. Peinture à l'huile sur toile.
Voir tous les tableaux de Kandinsky
  Google+ Pinterest

Partagez votre amour de l'art!

Section separator
Frais de port offerts au-delà de 300 USD (voir CGV).
Les tarifs en USD sont les bons, ceux en Euros sont indicatifs.

Reproductions normales : Reproductions de superbe qualité, tableaux peints à la main de manière traditionelle. Comptez 5 semaines environ pour la réalisation, le séchage et l'envoi de la toile roulée en tube par colis sécurisé, UPS, DHL ou Fed-Ex suivant votre pays. Cette qualité convient pour tous les tableaux.

Ligne de luxe : Nous doublons les heures de travail pour ces tableaux. Recommandée particulièrement pour les toiles des anciens maitres (Alma-Tadema, Renoir, etc) qui contiennent plus de détails, de personnages ou de texture et demande un travail plus affiné. Cette ligne peut également être commandé avec un effet vieilli. BONUS: nous réalisons un chassis à clef spécialement pour ces toiles.

Pour la Ligne Luxe, nous pouvons vous livrer le tableau avec son chassis à clef, fait sur mesure, pour le même prix. Les chassis peuvent êtres livrés montés, avec la toile tendue OU démontés, à coté de la toile roulée. Le transport, dans ce cas, reste à votre charge.

Shopping cart
Fiche Technique
NomKandinsky, Jaune, rouge, bleu
Hauteur50 cm
Largeur80 cm
ImageKandinsky, Jaune, rouge, bleu
Prix en Dollars US
USD 138 (prix de base)
Disponible Sur Commande
Courte Description Reproduction de Kandinsky, Jaune, rouge, bleu.
Section separator

Achetez une reproduction de tableau de Kandinsky, Jaune, rouge, bleu à notre atelier

 

Wassily Kandinsky était un artiste Russe spécialisé dans l’art abstrait; le tableau sur toile « Jaune-rouge-bleu » fait partie du mouvement suprématiste. Cette tendance s’oriente sur l’usage des figures géométriques, comme les cercles et carrées. Dans « Jaune-rouge-bleu » Kandinsky dépeint une personne perdant pied avec la réalité. Son interprétation peut bien sur varier en fonction des personnes et de leurs expériences.

Kandinsky notait dans son autobiographie qu’il « faisait l’expérience des objets, des événement et même de la musique en terme de couleurs, et qu’il ne concevait pas la couleur dans son aspect physique ou matériel, mais par son effet émotionnel » (Selz 128). En partant de là, il connectait la réalité de ses émotions avec son style de créativité et sa palette de couleurs.

 

Les lignes qui se détachent de la figure géométrique de gauche, qui ressemblent à un visage, créent le mouvement. Ceci dirigeant votre attention vers le chaos qui empli l’espace droit du tableau. On peut interpréter ces divers éléments comme la mémoire ou la santé mentale que quelqu’un aurait perdu. Ces objets représentant les diverses expériences retenues captivent dans le cerveau. Si ma mémoire devait se perdre, j’espère qu’elles auraient la beauté et la créativité représentée sur cette toile.

Les figures géométriques qui dominent « Rouge-jaune-bleu » portent en elles l’ensemble de l’atmosphère, du thème, de ce tableau. Kandinsky a été fortement influencé par les leçons de Théodore Lipps, qui mettait en avant « l’effet illusoire de la configuration géométrique comme le résultat de forces perceptives distordantes ou la tendance qui émerge lorsque des formes abstraites sont mises ensembles dans une œuvre picturale » (van Campen 135). Partant de là, c’était l’intention de Kandinsky de réveiller des émotions et des souvenirs dans l’esprit des spectateurs. Kandinsky plaça ses objets stratégiquement afin qu’ils ressemblent vaguement à des objets familiers, comme la tête qui démarque dans mon esprit mes expériences passées. Cependant, les autres arrangements formels possèdent des connotations variées.

L’énergie mise en œuvre dans ce tableau sur toile est visuellement stimulante. Une bonne partie de tableau peut être compris à partir de l’expression théorique des visages et des symboles qui le compose.  Les cercles rouges et noirs comprennent l’œil d’une silhouette, et même si elle ressemble à un hamster, on peut reconnaître la largeur et l’intensité de l’œil comme un regard empli de peur et de préoccupations. Cependant, encore une fois, la manière d’appréhender ce tableau sur toile de Kandinsky, « Jaune-rouge-bleu », et l’émotion qui y est perçue dépend beaucoup de chaque individu.

Tous nos tableaux sont peints à l’huile sur toile par des artistes locaux renommés.

Nos reproductions de tableaux sur toile de Kandinsky sont de très bonne facture, et nous utilisons une méthode traditionnelle de reproduction qui a fait ses preuves.

Votre tableau sera peint sur une toile mi- lin, mi- coton, et livrée chez vous en quelques semaines en colis sécurisé.

Nous ne stockons pas, ou très peu de tableaux. Votre toile sera peinte à la demande, selon vos désirs, et le travail commencera lorsque vous aurez commandé et que nous serons d'accord sur les détails de la reproduction de Kandinsky, Jaune, rouge, bleu.

Pour plus d’information visitez la page de notre atelier où nous expliquons comment nous faisons votre reproduction de tableau..

Nous faisons également des reproductions de tableaux grand format impressionnantes par leur qualité et par leur taille.

Envoi des reproductions de tableaux sécurisée par UPS, paiement par PayPal, transfert bancaire ou carte bleue
Section separator

Témoignage d'un client au hasard

Bonsoir cher Paolo, hier j'ai recu le Portrait de mon frère et je suis - comme toujours - très content. Merci pour ton engagement et je vais vous recommander. A bientôt et cordialement.
(Rolf Nied, France)
Partagez notre site sur Twitter
Partagez notre site sur Facebook