Reproduction de Hopper, Matin dans une grande ville (Morning in a city)

Acheter une reproduction d'un tableau de Hopper

Reproduction de Hopper, Matin dans une grande ville (Morning in a city). Tableau peint à la main dans nos ateliers. Peinture à l'huile sur toile.
Voir tous les tableaux de Hopper
Google+ Pinterest

Partagez votre amour de l'art!

Section separator
Frais de port offerts au-delà de 300 USD (voir CGV).
Les tarifs en USD sont les bons, ceux en Euros sont indicatifs.

Reproductions normales : Reproductions de superbe qualité, tableaux peints à la main de manière traditionelle. Comptez 5 semaines environ pour la réalisation, le séchage et l'envoi de la toile roulée en tube par colis sécurisé, UPS, DHL ou Fed-Ex suivant votre pays. Cette qualité convient pour tous les tableaux.

Ligne de luxe : Nous doublons les heures de travail pour ces tableaux. Recommandée particulièrement pour les toiles des anciens maitres (Alma-Tadema, Renoir, etc) qui contiennent plus de détails, de personnages ou de texture et demande un travail plus affiné. Cette ligne peut également être commandé avec un effet vieilli. BONUS: nous réalisons un chassis à clef spécialement pour ces toiles.

Pour la Ligne Luxe, nous pouvons vous livrer le tableau avec son chassis à clef, fait sur mesure, pour le même prix. Les chassis peuvent êtres livrés montés, avec la toile tendue OU démontés, à coté de la toile roulée. Le transport, dans ce cas, reste à votre charge.

Shopping cart
Fiche Technique
NomHopper, Matin dans une grande ville (Morning in a city)
Hauteur originale111.8 cm
Largeur originale154.2 cm
ImageHopper, Matin dans une grande ville (Morning in a city)
Prix en Dollars US
USD 160 (prix de base)
Disponible Sur Commande
Courte Description Reproduction de Hopper, Matin dans une grande ville (Morning in a city).
Section separator

Achetez une reproduction de tableau de Hopper, Matin dans une grande ville (Morning in a city) à notre atelier

Le tableau de Hopper, Matin dans une grande ville (Morning in a city) est plus grand que la plupart des Hopper avec 111,8 x 154,2 cm. Il dépeint un jolie femme nue devant la fenêtre de sa chambre ouverte, regardant mélancoliquement au dehors. La chambre paraît être une chambre d’hôtel.

Cette peinture porte tous les signes distinctifs de Hopper : une femme ordinaire, nue dans ce cas, à un moment ordinaire, tout en restant typiquement Américain, tant pour l’endroit (une chambre d’hôtel ordinaire), que par rapport à la femme elle même qui est plus banale que spécialement belle (bien qu’elle soit sérieusement gaulée pour l’époque, comme on dit !).

Ce qui n’est pas si ordinaire, et qui n’est jamais ordinaire dans les travaux d’Edward Hopper, c’est le subtil mélange de couleurs, à prédominance vertes, jaunes et marrons, et la lumière provenant de l’extérieur de la fenêtre illuminant la peau blanche de cette femme.

En dépit de l’habituel sensation d’isolement typique des tableaux de Hopper (elle est seule, dans un chambre d’hôtel quelconque, dans une ville inconnue, se tenant devant un petit lit une place), il y a quelque chose qui  donne espérance dans cette lumière, dans ce nouveau jour qui naît, dans ce jour qui apportera on ne soit quoi…

On dit que quelque réaliste que puisse être les tableaux d’ Edward Hopper, il ne tombe pas dans le piège de l’art narratif. Il appartient au spectateur de lui donner un sens.

C’est d’ailleurs le propre de l’art que de ne faire que suggérer, et par le biais de la beauté, de donner un sens de l’œuvre qui est propre à tout un chacun, aussi simpliste ou complexe qu’il soit. Hopper par ses tableaux envoie un message que chacun interprète à sa manière, et qui fait que l’amateur d’art n’est pas mieux équipé pour en apprécier l’esthétique et lui offrir un sens que le premier cuistre venu.

Qui est cette femme ? Dans quelle ville se trouve t-elle, et que fait elle seule dans cette chambre d’hôtel ? S’est elle sauvée ? Et si oui, pourquoi, et pour aller où ?

Elle ne paraît pas pressée, et semble sereine, restant ainsi dans la lumière du matin, comme si une grande décision était derrière elle et un avenir incertain, mais prometteur devant.

Hopper, Matin dans une grande ville (Morning in a city), 1944, Huile sur toile 111,8 x152,4, Boston, Musée des beaux-Arts

Tous nos tableaux sont peints à l’huile sur toile par des artistes locaux renommés.

Nos reproductions de tableaux sur toile de Hopper sont de très bonne facture, et nous utilisons une méthode traditionnelle de reproduction qui a fait ses preuves.

Votre tableau sera peint sur une toile mi- lin, mi- coton, et livrée chez vous en quelques semaines en colis sécurisé.

Nous ne stockons pas, ou très peu de tableaux. Votre toile sera peinte à la demande, selon vos désirs, et le travail commencera lorsque vous aurez commandé et que nous serons d'accord sur les détails de la reproduction de Hopper, Matin dans une grande ville (Morning in a city).

Pour plus d’information visitez la page de notre atelier où nous expliquons comment nous faisons votre reproduction de tableau..

Nous faisons également des reproductions de tableaux grand format impressionnantes par leur qualité et par leur taille.

Envoi des reproductions de tableaux sécurisée par UPS, paiement par PayPal, transfert bancaire ou carte bleue
Section separator

Témoignage d'un client au hasard

The painting has arrived today and it is actually excellent! Thank you. I believe that i will order you for another painting in the proximal future.
(Gkentsidis Stylianos, Grèce)
Partagez notre site sur Twitter
Partagez notre site sur Facebook