Reproduction de Hopper, La maison au bord de la voie ferrée (House by the railroad)

Acheter une reproduction d'un tableau de Hopper

Reproduction de Hopper, La maison au bord de la voie ferrée (House by the railroad). Tableau peint à la main dans nos ateliers. Peinture à l'huile sur toile.
Voir tous les tableaux de Hopper
Google+ Pinterest

Partagez votre amour de l'art!

Section separator
Frais de port offerts au-delà de 300 USD (voir CGV).
Les tarifs en USD sont les bons, ceux en Euros sont indicatifs.

Reproductions normales : Reproductions de superbe qualité, tableaux peints à la main de manière traditionelle. Comptez 5 semaines environ pour la réalisation, le séchage et l'envoi de la toile roulée en tube par colis sécurisé, UPS, DHL ou Fed-Ex suivant votre pays. Cette qualité convient pour tous les tableaux.

Ligne de luxe : Nous doublons les heures de travail pour ces tableaux. Recommandée particulièrement pour les toiles des anciens maitres (Alma-Tadema, Renoir, etc) qui contiennent plus de détails, de personnages ou de texture et demande un travail plus affiné. Cette ligne peut également être commandé avec un effet vieilli. BONUS: nous réalisons un chassis à clef spécialement pour ces toiles.

Pour la Ligne Luxe, nous pouvons vous livrer le tableau avec son chassis à clef, fait sur mesure, pour le même prix. Les chassis peuvent êtres livrés montés, avec la toile tendue OU démontés, à coté de la toile roulée. Le transport, dans ce cas, reste à votre charge.

Shopping cart
Fiche Technique
NomHopper, La maison au bord de la voie ferrée (House by the railroad)
Hauteur67 cm
Largeur80 cm
ImageHopper, La maison au bord de la voie ferrée (House by the railroad)
Prix en Dollars US
USD 185 (prix de base)
Disponible Sur Commande
Courte Description Reproduction de Hopper, La maison au bord de la voie ferrée (House by the railroad).
Section separator

Achetez une reproduction de tableau de Hopper, La maison au bord de la voie ferrée (House by the railroad) à notre atelier

L'un des meilleurs exemples d'un objet inanimé porteur d'émotion. La solitude presque féerique de la maison est obtenue par soustraction, plutôt que par addition de détails.

Une bonne part de la maison réelle a été supprimé ainsi que tout son environnement, excepté la voie ferrée. La maison devait exister bien avant l'arrivée du train et se trouve maintenant presque à l'abandon.

Pour augmenter l'émotion, Hopper utilise des ombres pour masquer presque toute l'entrée avant de la maison, lui donnant une présence foncée et sinistre. La maison ressemble plus à un cercueil, à un endroit pour mourir qu'à un endroit pour vivre.

Le spectateur peut facilement s'identifier à la situation de la maison s'il a été dans un état semblable de solitude et d'abandon.

Ce tableau est celui de la consécration pour Hopper. L'œuvre entre dans les collections du Museum of Modern Art dès 1930, grâce à un don du millionnaire Stephen Clark.

Tous nos tableaux sont peints à l’huile sur toile par des artistes locaux renommés.

Nos reproductions de tableaux sur toile de Hopper sont de très bonne facture, et nous utilisons une méthode traditionnelle de reproduction qui a fait ses preuves.

Votre tableau sera peint sur une toile mi- lin, mi- coton, et livrée chez vous en quelques semaines en colis sécurisé.

Nous ne stockons pas, ou très peu de tableaux. Votre toile sera peinte à la demande, selon vos désirs, et le travail commencera lorsque vous aurez commandé et que nous serons d'accord sur les détails de la reproduction de Hopper, La maison au bord de la voie ferrée (House by the railroad).

Pour plus d’information visitez la page de notre atelier où nous expliquons comment nous faisons votre reproduction de tableau..

Nous faisons également des reproductions de tableaux grand format impressionnantes par leur qualité et par leur taille.

Envoi des reproductions de tableaux sécurisée par UPS, paiement par PayPal, transfert bancaire ou carte bleue
Section separator

Témoignage d'un client au hasard

Cher Paolo, Nous avons bien receptionné la toile de Picasso et le travail est superbe. Merci pour pour votre professionnalisme, votre sérieux et votre gentillesse. Bien sincèrement
(Maxime Castejon, France)
Partagez notre site sur Twitter
Partagez notre site sur Facebook