Reproduction de Dali, Le visage de la guerre

Acheter une reproduction d'un tableau de Dali

Reproduction de Dali, Le visage de la guerre. Tableau peint à la main dans nos ateliers. Peinture à l'huile sur toile.
Voir tous les tableaux de Dali
  Google+ Pinterest

Partagez votre amour de l'art!

Section separator
Frais de port offerts au-delà de 300 USD (voir CGV).
Les tarifs en USD sont les bons, ceux en Euros sont indicatifs.

Reproductions normales : Reproductions de superbe qualité, tableaux peints à la main de manière traditionelle. Comptez 5 semaines environ pour la réalisation, le séchage et l'envoi de la toile roulée en tube par colis sécurisé, UPS, DHL ou Fed-Ex suivant votre pays. Cette qualité convient pour tous les tableaux.

Ligne de luxe : Nous doublons les heures de travail pour ces tableaux. Recommandée particulièrement pour les toiles des anciens maitres (Alma-Tadema, Renoir, etc) qui contiennent plus de détails, de personnages ou de texture et demande un travail plus affiné. Cette ligne peut également être commandé avec un effet vieilli. BONUS: nous réalisons un chassis à clef spécialement pour ces toiles.

Pour la Ligne Luxe, nous pouvons vous livrer le tableau avec son chassis à clef, fait sur mesure, pour le même prix. Les chassis peuvent êtres livrés montés, avec la toile tendue OU démontés, à coté de la toile roulée. Le transport, dans ce cas, reste à votre charge.

Shopping cart
Fiche Technique
NomDali, Le visage de la guerre
Hauteur originale79 cm
Largeur originale100 cm
ImageDali, Le visage de la guerre
Prix en Dollars US
USD 174 (prix de base)
Disponible Sur Commande
Courte Description Reproduction de Dali, Le visage de la guerre.
Section separator

Achetez une reproduction de tableau de Dali, Le visage de la guerre à notre atelier

Dali, Le visage de la guerre a été peint en 1940-1941 alors qu'il était en exil aux États-Unis, à New York. Le "visage de la guerre" est une huile sur toile de 64 x 79 cm.

Le "visage de la guerre" est une "mise en abyme" de la mort (= la mort dans la mort), qui parle du nombre infini des victimes des conflits. Ce tableau a pour thématique l'épouvante et l'effroi qui caractérise la peinture de Dalí. Il traduit son attitude face à la guerre, il la représente telle qu'il la voit mais sans prendre position, car, semble t-il, il "aimait" les guerres. Il en est totalement conscient et imprégné, il sait que l'angoisse de la mort est un de ses moteurs les plus violents faisant fonctionner son cerveau. Il dit de lui-même "pas une seule minute dans ma vie ne se passe sans que le spectre de la mort ne m'accompagne dans la moindre de mes plus subtiles et capricieuses fantaisies".

Le tableau représente un visage au premier plan pour le mettre en valeur. Et il y a les traces de doigts de Salvador DALI en bas à droite et en arrière plan, un désert.

Il y a des deux côtés du visage des serpents qui ouvrent leur grande gueule pour attaquer comme deux camps adverses et comme ce tableau est fait à la fin de la guerre civile en Espagne, les serpents font référence aux Espagnols qui se sont entretués. Du visage se dégage un sentiment de désespoir, on peut le voir aux rides sur le visage, les sourcils, le front.

On voit dans la bouche et ses deux yeux un squelette qui se dégrade de plus en plus, cela a pour but de représenter le nombre infini des victimes des conflits.

Le désert peut représenter le désespoir car il n'y a aucun signe de vie mais il y a le ciel de couleur bleu qui fait surgir comme une lueur d’espoir dans Dali, Le visage de la guerre.

Tous nos tableaux sont peints à l’huile sur toile par des artistes locaux renommés.

Nos reproductions de tableaux sur toile de Dali sont de très bonne facture, et nous utilisons une méthode traditionnelle de reproduction qui a fait ses preuves.

Votre tableau sera peint sur une toile mi- lin, mi- coton, et livrée chez vous en quelques semaines en colis sécurisé.

Nous ne stockons pas, ou très peu de tableaux. Votre toile sera peinte à la demande, selon vos désirs, et le travail commencera lorsque vous aurez commandé et que nous serons d'accord sur les détails de la reproduction de Dali, Le visage de la guerre.

Pour plus d’information visitez la page de notre atelier où nous expliquons comment nous faisons votre reproduction de tableau..

Nous faisons également des reproductions de tableaux grand format impressionnantes par leur qualité et par leur taille.

Envoi des reproductions de tableaux sécurisée par UPS, paiement par PayPal, transfert bancaire ou carte bleue
Section separator

Témoignage d'un client au hasard

Vous pouvez féliciter le peintre, le travail est de grande qualité. La précision est incroyable. Je me demande même comment cela est possible. On dirait une projection photographique. Quoi qu’il en soit je suis pas déçu et très satisfait. Merci.
(Jacques Fryde , France - 20 Octobre 2017)
Partagez notre site sur Twitter
Partagez notre site sur Facebook