Reproductions des tableaux de Magritte


Reproductions des tableaux de Magritte peintes à la main

Achetez de superbes reproductions des tableaux de Magritte, en tout points semblables aux oeuvres du maître. Choisissez parmi des dizaines de toiles

Reproduire les tableaux de René Magritte

Faire des reproductions de Magritte n’est pas des plus compliqué. Le style de peinture de Magritte est relativement simple à reproduire, et même si ses tableaux sont conceptuellement complexes, les toiles en elle-même n’ont pas un style très fouillé – pour la plupart.

Nous veillons à bien respecter les codes de couleur pour reproduire votre tableau et portons attention au moindres détails. Nos reproductions de Magritte sont en tous points semblables à l’original et vous apportent la chaleur et l’authenticité de la peinture à l’huile, ce que ne fera jamais une impression sur toile ou un simple poster.

Nos artistes expérimentés peignent toutes les toiles à la main, à l’ancienne, avec des pigments de qualité. Votre toile sera de superbe qualité, et du plus bel effet pour décorer votre intérieur.

Le style de René Magritte

 

 

 

 

L’héritage de Magritte

Les travaux de Magritte ont eu un impact majeur sur nombre de mouvements artistiques qui suivirent sa mort, ceux-ci incluant le Pop, le Conceptualisme, et la peinture des années 80. En particulier, son art a été salué comme précurseur des tendances à venir en Art, pour son emphase mise sur le concept avant l’exécution, son association avec l’art commercial, et sa focalisation sur des objets du commun souvent répétés dans l’espace de travail. Il est aisé de comprendre pourquoi des artistes comme Andy Warhol, Martin Kippenberger et Robert Gober reconnaissent l’influence profonde qu’a eu René Magritte sur leurs styles d’art.

Quelques tableaux de René Magritte

Magritte, Le Fils De L'homme
Magritte, Le Fils De L'homme
Magritte, La Magie Noire
Magritte, La Magie Noire
Magritte, Golconda
Magritte, Golconda
Magritte, La Condition Humaine
Magritte, La Condition Humaine
Magritte, Le Blanc Seing
Magritte, Le Blanc Seing
Magritte, La Durée Poignardée
Magritte, La Durée Poignardée
Voir tous les tableaux de René Magritte

Petite histoire de René Magritte

Certainement l’artiste Belge le plus célébré du 20ième siècle, René Magritte s’est construit une grande popularité de par son approche idiosyncratique du Surréalisme. Pour subvenir à ses besoins, il travailla pendant de longues années en tant qu’artiste commercial, dessinant des publicités et des couvertures de livres, ce qui probablement l’aida à créer son propre style, qui a souvent l’impact bref et direct d’une publicité.

Bien que quelques Surréalistes Français aient choisi de mener la grande vie, Magritte préférait l’incognito tranquille dont il jouissait en restant dans une existence liée à la classe moyenne, une vie symbolisée par l’homme au chapeau melon que l’on retrouve souvent dans ses œuvres.

Dans les dernières années de sa vie, il fût souvent fustigé par les autres autres artistes contemporains en raison de ses stratégies (notamment sa tendance à produire plusieurs copies de ses toiles), cependant sa réputation n’a fait que s’améliorer depuis sa mort – ça lui fait une belle jambe, me direz vous !

Les artistes Conceptuels ont admiré son emploi de textes dans ses images, et les peintres des années 80 admirait le coté kitsch et provocateur de certains de ses derniers tableaux.

Lire une biographie plus complète de René Magritte en suivant ce lien.

 

Google+ Pinterest

Partagez votre amour de l'art!

Section separator

Témoignage d'un client au hasard

Bonjour, Voilà les toiles sont installées, elles sont magnifiques, encore un grand merci. A bientôt peut-être pour d'autres toiles!
(Thierry Anckaert - Hainaut, Belgique)
Partagez notre site sur Twitter
Partagez notre site sur Facebook