La promenade des anglais : lieu à découvrir à Nice

Chaque ville est connue dans le monde grâce à ses attraits : paysages impressionnants, site historique magnifique, beau parc touristique et beaucoup d’autres choses. C’est ainsi qu’il est impossible de parler aujourd’hui de la ville de Nice sans faire citer sa fameuse promenade des anglais. Ce lieu magnifique contribue à la promotion du tourisme niçois sur le plan international. Voici sa présentation.

Le littoral du Nice sur la promenade des anglais

La promenade des anglais figure parmi les lieux de promenade que fréquentent aujourd’hui de plus en plus les touristes à Nice sur la côte d’azur. Il suffit de parcourir 6 km de balade en bord de plage pour pouvoir découvrir une magnifique vue du littoral niçois. Vous pourrez vous sentir libre dans un grand espace. Vous pourrez admirer la couleur orange des lumières du littoral lorsque le soleil s'en va se coucher. Vous pourrez apprécier la couleur bleue turquoise de la mer ainsi que le bleu du ciel. Vous découvrirez aussi de belles plages de gilets.

Les chaises bleues niçoises de la promenade des anglais

Ces chaises étaient disposées le long de la promenade des anglais. Si autrefois vous pouviez déplacer ces chaises bleues, aujourd’hui elles sont attachées les unes aux autres. C’est la disposition prise pour décourager plus ou moins le vol et le vandalisme desquels sont souvent victimes ces fameuses chaises. Vous pouvez donc vous accommoder de cela.

Les hôtels de luxe niçois de la promenade des anglais

Vous allez découvrir plusieurs hôtels de luxe sur la promenade des anglais. Parmi ceux-ci, vous pourrez trouver des hôtels bien étant de luxe, ils offrent un rapport qualité/prix accessible à tous les visiteurs. En séjournant dans ces hôtels haut de gamme, vous bénéficiez d’un service haut de gamme. C’est le meilleur choix pour profiter de la promenade des anglais sans tracasseries.